Nous comprenons parfaitement l’impact émotionnel que ressent un couple face quand ils apprennent qu’ils ne pourront pas fonder une famille et devenir parents. Dans nos cliniques Medical Fertility Center, nous recevons depuis 2007 des milliers de couples pour résoudre avec succès leurs problèmes de fertilité, en mobilisant les différentes méthodes de procréation médicalement assitée adaptées à chacun de leur problème.
L’infertilité touche un couple sur dix. Elle entraîne chez les personnes qui en souffrent une altération de leur état émotionnel, qui affecte souvent leur vie personnelle et sentimentale au sein du couple. La dépression, l’anxiété, l’isolement social, le sentiment de vide et d’inutilité en sont quelques unes des conséquences.
Dans ces cas, le soutien psychologique d’un professionnel est notre premier conseil, car il permet de gérer beaucoup plus efficacement les effets psychologiques possibles, de reprendre espoir, et de se projeter à nouveau dans l’avenir. Il existe aujourd’hui de nombreuses voies pour fonder une famille avec une aide extérieure.
Si vous avez des difficulté pour tomber enceinte, si vous avez suivi sans succès des traitements de fécondation in vitro, si vous avez des lésions de l’utérus ou si la grossesse représente un risque grave pour votre santé, la maternité de substitution l’alternative la plus indiquée.
Consultez nos conseillers afin de connaître les traitements adaptés à votre cas et obtenir un entretien avec un médecin.